Psycho killer

Salut à tous!

Jack Munson, ancien agent du FBI pour des opérations clandestines en retraite forcée, est appelé par son ancien collègue et ami Devon Pincent. Malgré sa gueule de bois, il part avec Milena Fonseca à B Movie Hell, une ville aux mains de Silvio Mellencamp, ancien réalisateur de film pornographique qui investit beaucoup d’argent dans celle-ci. Il gère, entre autres, le bordel au « Minou joyeux » où Bébé,  une jeune femme fan de Dirty Dancing, prisonnière u bordel. Naïve et innocente, elle rêve d’une autre vie.
Ces deux personnages auraient pu ne jamais se rencontrer si un tueur fou n’avait décidé de s’installer à B Movie Hell.
En effet, depuis quelques heures, un tueur dit l’Iroquois, fou allié, habillé d’une veste en cuir rouge et d’un masque de tête de mort avec crête rouge, décime la population de cette ville (tout ce qui bouge et de préférence les policiers). De nombreux secrets semblent enfui dans cette petite bourgade perdue. Que cache réellement ce carnage ?

 Présentation de l’éditeur

Tout semble paisible à B Movie Hell (« L’Enfer du film de série B »). Jusqu’à ce qu’un tueur mystérieux – sous un masque en forme de crâne surmonté d’une crête rouge – se mette à assassiner très tranquillement certains habitants de la ville. Le FBI confie l’affaire à Milena Fonseca et Jack Munson, dit le Fantôme, deux spécialistes des opérations clandestines. Mais bientôt des liens apparaissent entre cette terrifiante série de meurtres et un projet top secret du Département d’État. Les habitants de B Movie Hell sont bien résolus à mettre fin eux-mêmes et sans l’aide de personne à cette situation cauchemardesque… Un thriller drôle et saignant, bourré de références cinématographiques, hommage aux séries B et films d’horreur, par l’auteur de la tétralogie consacrée au Bourbon Kid (Le Livre sans nom, L’Œil de la lune…).

Un cocktail explosif et délirant d’humour et de suspense. Stéphane Loignon, Le Parisien magazine.

Psycho killer est disponible ici.

  • Broché: 408 pages
  • Editeur : Le Livre de Poche; Édition : EDITIONS LIVRE DE POCHE N° 3753 (1 octobre 2014)
  • Collection : Policier / Thriller

Bonne lecture! 😉

À lire aussi dans: Les 5 livres d’avril.