Le livre de la mort

Salut à tous!

L’action reprend là où le lecteur l’avait laissée dans L’œil de la lune, deuxième volume de la série (l’action du troisième se situant avant celle du premier). Alors qu’on pensait le Bourbon Kid, héros récurrent des précédents opus, définitivement disparu, le voilà contraint de revenir d’entre les mort.  Pour sauver Beth, sont amour de jeunesse, il devra prendre le risque de dévoilé sa nouvelle identité et donc d’être vulnérable.

JD n’a plus d’autre choix que de sortir de son anonymat et de revenir d’entre les morts plus impitoyable que jamais. Lorsqu’un mystérieux poursuivant arrive jusqu’a Beth notre anti-héro solitaire montre son vrai visage et son passage du coté des gens normaux n’aura pas duré très longtemps… Sa détermination et sa capacité à tuer sans aucun remord lui seront encore une fois plus que nécessaire.

Sauver Beth sera sans doute sa mission la plus difficile, il va falloir rivaliser d’ingéniosité et de brutalité pour passer aux travers des mailles du filet. Face à des tueurs à gages remontés à blocs, des vampires assoiffés de sangs et des phénomènes étranges, le Bourbon Kid saura se montrer déterminé pour sauvé sa dulcinée et sauver la ville d’un massacre général risquant d’anéantir la ville de Santa Mondega.

Pendant ce temps, Sanchez et nos deux amoureux Dante et Kacy feront équipe pour sauvé les enfants d’un affreux Père Noël et autres vampires qui se baladent dans Santa Mondega. Faire équipe avec un tel homme ne sera pas de tout repos et ces derniers devront tout faire pour que le Bourbon Kid accomplisse sa mission.

Ce nouvel épisode, d’une rare intimité ferait presque passer notre héro pour un enfant de coeur… Mais détrompez vous, si le Bourbon Kid ne fait pas cavalier seul, il n’en a pas perdu de son caractere sombre et detruit. On retrouve un assassin toujours aussi violent et original dans ses meurtre et ce nouvel opus nous permettra de mieux connaitre notre cher assassin. Toujours aussi séduisant et violent, ce nouvel opus ne nous fait que languir à l’idée de lire la suite…

Présentation de l’éditeur

Officiellement mort, le Bourbon Kid pourrait en profiter pour couler des jours heureux en compagnie de Beth, son amour de jeunesse enfin retrouvé. Encore faudrait-il que sa nouvelle identité reste secrète, sans quoi ses nombreuses victimes et ses ennemis, plus nombreux encore, finiraient bien par s’unir pour se venger. Mais quand Beth est kidnappée, et qu’il s’avère aussi être le seul à pouvoir sauver Santa Mondega d’un terrible bain de sang, le Bourbon Kid n’a plus qu’une solution : revenir d’entre les morts. Plus sauvage et plus impitoyable que jamais. Un quatrième épisode des aventures du Bourbon Kid, encore plus déjanté et jubilatoire que les trois premiers.

Bonne lecture! 😉

Le livre de la mort est disponible ici.

  • Poche: 504 pages
  • Editeur : Le Livre de Poche (30 janvier 2013)
  • Collection : Policier / Thriller